Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

10 thoughts on “Sondage: Quel est d’après vous le meilleur président de l’Algérie entre 1961 à 2012?

    1. Plutôt le fossoyeur il faut arrêter avec le mythe Boumediene, sa politique à ruiné l’agriculture.
      Tout le monde parle du Dinard fort sous Boumediene en oubliant que le Dinard était adossé au Franc Français pour une période de 20 ans après l’indépendance, une fois qu’il n’était plus adossé au Franc le Dinar à plongé.

      C’est la France qui a favorisé le Dinard fort pour que les Algériens viennent en France dépenser leurs Dinars, il n’avait même pas besoin de visa à cette époque.

      La banque d’Algérie appartient aux Rothschild depuis 1962 rien n’a changé aujourd’hui.

      1. Si il fallait en choisir un je le choisis lui car il a été le président pendant une période sombre de l’Algérie.
        En plus ce que j’entends de lui c’est qu’il est resté humble en renonçant à des privilèges accordés aux anciens présidents, il paraît même qu’il circule normalement dans sa ville sans chichi ni rien, après je ne sais pas si c’est vrai.

        C’est pour ces raisons que je dis Zéroual.

        1. C’est vrai je te le confirme, il prend son cafe sur la terrasse du cafe au centre ville de Batna tout en lisant le journal, les gens qui passent a proximite de lui le salue, et lui les salue en retour. Meme qu’il se balade avec sa voiture perso, dans la region (genre de mini tour des Aures). Savais-tu qu’il y a qlq annees il est parti se faire operer en Tunisie avec son propre argent? Alors que les autorites lui avait propose de l’envoyer en France, il a carrement refuse, et a prefere aller en Tunisie dans une clinique privee avec son propre argent. Savais-tu aussi que quand il etait president, il a fait face a deux tentatives d’assassinat?

          1. Je savais qu’il préférait payer avec son argent plutôt que celui de l’état mais je n’étais pas au courant de tout cela.
            Il y a aussi beaucoup d’Algériens qui disent que c’est Bouteflika qui a stoppé le terrorisme en oubliant que la concorde civile c’était le projet de Zéroual.
            Mais j’étais au courant qu’il prenait son café tranquille en ville, c’est la preuve qu’il est quelqu’un d’honnête seul les gens malhonnêtes se cache derrière derrière des barbelés.

          2. Non @niagaradelyon , Zeroual etait partisan de la ligne dure il ne voulait pas negocier avec les tangos, il etait pour leurs exterminations mais c’est d’autres generaux qui l;ont force la main pour la concorde civile, et boutef (le traitre) n’y est pour rien dans ca il en a juste profite, disant qu’il est venu au bon moment.
            @ Strategika51 Tes souvenirs sont bons, il y en a eu trois c’est vrai.

          3. Moi aussi j’étais pour l’extermination de ces chiens avec une barbe.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :