Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

2 thoughts on “Nord-Mali: une frappe aérienne non identifiée vise un convoi armé

  1. Je ne pense pas que le problème des régions du nord du mali soit un problème mondial. C’est purement le laxisme du régime déchu qui est à la base de ce conflit. L’armée malienne ne doit pas attendre une force étrangère pour commencer à recouvrer son territoire. C’est elle la principale concernée par ce problème. Et c’est à elle seule et non les politiques de savoir si oui ou non le mali a besoin de troupes étrangères. Des présidents comme Ouattara que ne sait plus que faire de ses anciens rebelles cherchent à se débarrasser d’eux en insistant sur cette intervention. Je pense qu’il doit comprendre que Mali n’est pas la Côte d’Ivoire.

  2. C’est plutôt bien, non ? Puisque la situation dépasse le Mali. Il s’agit d’un problème mondial, d’un type nouveau de banditisme transfrontalier.
    Tous les pays du champ sont concernés. Si c’est arrivé au Mali, c’est parce qu’il était la maillon faible, au plan de l’équipement et des moyens financiers.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :