Stats

  • 6 240 473 Hits
360TotalSecurity WW
Paradox [CPS] WW
Paradox [CPS] WW
29/10/2020

Strategika 51

 Πάντα ῥεῖ…

Inondations en Russie méridionale: le coup de gueule de Vladimir Jirinovski

Les inondations meurtrières ayant touché il y a une semaine des régions de Russie méridionale ont suscité par mal de réactions négatives en Russie. Mais c’est aux président du parti libéral démocrate de Russie que revient le meilleur coup de gueule, en ouvrant le feu sur la visite sur place de la top model russe Natalia Vodianova.

Cette dernière, probablement inspirée d’une manière ou d’une autre des pratiques de stars américaines et européennes (Clooney au Soudan; Angelina Jolie au secours des libyens, etc.) ne s’attendait pas à ce que Jirinovski la cloue au pilori à la manière des chasseurs de sorcière du Moyen-âge.

« Nous sommes très mécontents que certaines personnes spéculent sur le drame qui s’est produit dans la ville de Krymsk. Au nom d’un groupe important de députés de la Douma, nous condamnons les actions de la top-model…Tous les corps ne sont pas encore enterrés. Les top-models comme Vodianova Natalia Mikhaïlovna viennent par avion de capitales étrangères pour ne faire qu’une brève apparition, tordent des hanches et rentrent immédiatement à Londres ou à Paris. Elles feraient mieux de prendre un balai pour nettoyer la boue et aider les gens restés complètement démunis et sans leurs proches« , a martelé M.Jirinovski.

On ne peut être plus direct. On aimerait bien savoir toutefois ce que pense M. Jirinovski de George Clooney, Angelina Jolie et de Richard Gere pour ne citer que ces artistes pris d’une frénésie d’actions humanitaires et …politiques.

%d blogueurs aiment cette page :