Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Pour la première fois dans l’histoire du Royaume d’Arabie Saoudite, des éléments des forces spéciales saoudiennes sont projetés hors de leur territoires et participent à des exercices conjoint avec le COS (commandement des opérations spéciales) français en Corse.

L’exercice baptisé “Tigre II” se déroulera du 28 septembre au 20 octobre 2012 et verra le déploiement d’éléments de la 64ème division saoudienne en Corse. Cet exercice conjoint s’inscrit dans le cadre de la coopération militaire franco-saoudienne et vise entre autres à familiariser les militaires saoudiens avec le maquis méditerranéen.

L’île de Corse est secouée depuis des années par des revendications identitaires et indépendantistes fortes, a été utilisé comme l’une des principales bases de soutien et d’attaque de la Libye lors de l’intervention de l’Otan contre ce pays en 2011.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :