Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

“Le prince Harry doit avoir un sacré problème mental”, ont estimé mardi les rebelles talibans après ses propos faisant un parallèle entre l’exercice de tir depuis son hélicoptère en Afghanistan et les jeux vidéo sur ses consoles XBOX et Playstation et autres. C’est le porte-parole des Talibans qui a réagi aux propos puérils du prince britannique exprimant sa joie d’avoir tué des Talibans en jouant avec ses doigts sur des boutons d’une mitrailleuse embarquée. “Il y a 49 pays avec leur armement puissant qui n’arrivent pas à défaire les moudjahidines, et maintenant, le prince arrive et compare cette guerre avec ses jeux, sa Playstation ou peu importe comment il les appelle”, a ironisé Zabibullah Mujahid, leur porte-parole, dans un entretien avec l’AFP.

Les liens unissant Zabibullah Mujahid et l’AFP sont sujettes à caution puisque depuis un certain temps, le porte-parole des Talibans se permet même de confirmer des informations à l’AFP par SMS.

Le mouvement des Talibans est l’une des guérillas les plus coriaces de la planète. Il est en guerre avec l’ISAF, l’OTAN, des armées arabes, d’Europe orientale ainsi que les forces armées afghanes et pakistanaises depuis 2001.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :