Stats

  • 6 247 892 Hits
360TotalSecurity WW
Paradox [CPS] WW
Paradox [CPS] WW
31/10/2020

Strategika 51

 Πάντα ῥεῖ…

Syrie: le retour de la secte des Assassins

L’assassinat odieux d’un des plus éminents théologiens de l’Islam sunnite, le Cheikh Ramadan Al-Bouti, dans un attentat terroriste suicide ayant visé une mosquée de Damas, marque indéniablement une escalade très dangereuse du conflit en cours au Moyen-Orient et annonce le retour de la secte des Assassins. Sauf que cette fois-ci, cette secte est financée, armée et orientée par des puissances occidentales et arabes.

Par cet assassinat, les commanditaires de cet acte ignoble recherchent cinq objectifs:

1.L’élimination de l’Islam modéré au profit d’un nouvel islam que l’on pourrait qualifier de néocon et dont la principale caractéristique est le terrorisme, ce dernier est utilisé à des fins géopolitiques par les puissances financières transnationales;

2. Déclencher un conflit interconfessionnel entre le Sunnisme et le Chiisme; ce que tente d’éviter à tout prix le régime syrien.

3. Affaiblir le soutien des Sunnites au régime syrien et par ricochet à l’Iran chiite;

4. La destruction de l’Islam véritable basé sur le savoir et la science  et son remplacement par des hordes de mercenaires caricaturés utilisant quelques-uns de ses attributs afin de donner la plus mauvaise image possible à cette grande religion monothéiste, ce qui nourrira l’islamophobie d’un côté et renforcera la position des ultra-fanatiques sionistes aux commandes d’Israël.

5. En éliminant le plus grand théologien de l’Islam, les commanditaires de cet acte prouvent une fois de plus qu’ils servent des desseins anciens visant un remodelage total de la région centrale du monde.

Cet assassinat dépasse de par sa gravité l’usage d’armes chimiques ou d’autres armes non-conventionnelles dans le conflit en cours au Moyen-Orient.

%d blogueurs aiment cette page :