Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

7 thoughts on “Image du jour: les avions d’attaque au sol de l’armée de l’air syrienne

  1. Le Mig 23 est obsolète. Il a été retiré de certaines armées de l’air ayant acquis du matériel soviétique

    1. Ouais, mais en face en Turquie, ils ont de vieux F-4 Phantom II datant sensiblement de la même époque…Donc pas de problème!

  2. Pourquoi nos gouvernements arment-ils les extrémistes islamistes en Syrie? C’est illogique!

  3. Avez-vous des infos sur une prétendue avance des rebelles près de de dépôts d’armes non-conventionnelles dans la périphérie de Damas?

  4. Effectivement, contrairement à ce que laissent entendre les déclarations hypocrites et cyniques de Londres et de Paris, les rebelles syriens dont les groupes terroristes sont en train de recevoir des armes lourdes acquises auprès de pays des Balkans au moyens de financements saoudiens et qataris. Du jamais vu! Des rebelles disposant d’armes de pointe que ne possède pas le gouvernement qu’ils sont en train de combattre…c’est vraiment la fin des temps!

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :