Stats

  • 6 968 259 Hits
30/07/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Le vice-ministre syrien des Affaires étrangères confirme l’élimination d’agents israéliens à Derâa

Le vice-ministre syrien des Affaires étrangères, Fayçal Al-Mokdad a confirmé dans un entretien au journal britannique Daily Telegraph l’information selon laquelle des agents du Mossad israélien ont été tués lors de la contre-offensive de l’armée syrienne dans la province méridionale de Derâa.

Photo datant du 15 avril 2013 montrant une unité blindée  de l'armée syrienne avançant sur un pont en direction de Derâa au Sud du pays. L'armée syrienne est en train de ré-investir les localités contiguës avec la Jordanie et le Golan.
Photo datant du 15 avril 2013 montrant une unité blindée de l’armée syrienne avançant sur un pont en direction de Derâa au Sud du pays. L’armée syrienne est en train de ré-investir les localités contiguës avec la Jordanie et le Golan.

La neutralisation de cette cellule spécialisée du Mossad, composée essentiellement de jordaniens et de palestiniens pourrait avoir des conséquences: Les forces US envisagent sérieusement une attaque de missiles de croisières sur des cibles militaires syriennes.

Un ministre jordanien a d’ailleurs affirmé que des renforts militaires US composés de 200 hommes sont arrivés cette semaine en Jordanie. Information erronée selon des sources sécuritaires syriennes, lesquelles estiment que plus de 6500 soldats américains sont déjà déployés au Nord du royaume de Jordanie. Des milliers d’autres militaires US sont stationnés en Israël et en Turquie.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :