Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
30/06/2022

7 thoughts on “Les espaces aériens libanais, jordaniens et turcs ouverts aux drones américains et israéliens

  1. Histoire de détendre l’atmosphère, je vous mets le lien vers un article qui parle des “nouveaux” drones. La deuxième vidéo est la plus significative. Bon, là, en l’occurence, le drone ne passerait pas inaperçu, mais on doit pouvoir envisager d’autres “solutions”.

    PS: Si vous n’avez aucun sens de l’humour, passez votre chemin. Si vous en avez, asseyez-vous, cela vous évitera une chute…

    http://voixnouvelle.wordpress.com/2013/05/02/droles-de-drones/

  2. Voici la confirmation:

    Israël admet implicitement avoir empêché un transfert d’armes au Hezbollah

    “Le ministre israélien de la Défense Moshé Yaalon a indiqué lundi que son pays ne permettrait pas que des armes sophistiquées en Syrie tombent aux mains du Hezbollah ou d’autres éléments hostiles, confirmant implicitement un raid israélien en janvier près de Damas.

    Lorsqu’ils ont franchi cette ligne rouge, nous avons agi, a-t-il dit dans une conférence de presse conjointe à Tel-Aviv avec le secrétaire à la Défense américain Chuck Hagel.

    Il faisait apparemment allusion au raid qui a visé selon des sources militaires américaines, un convoi de missiles sol-air présumé à destination du Hezbollah libanais ainsi que des bâtiments soupçonnés d’abriter des armes chimiques le 30 janvier.”

    Moi qui ai toujours soutenu le Hezbollah, je fais attention, et je scrute le ciel. Des fois qu’israël croit que je risque de leur donner des armes…C’est chouette la prévention, elle permet toutes les libertées.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :