Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

2 thoughts on “La Chine rend public un Livre Blanc sur ses forces armées

  1. Vous écrivez que: “l’an dernier les portes-avions chinois sont…”. Petite erreur il faudrait écrire: l’an dernier LE porte-avions chinois…

    “L’attention des observateurs s’est naturellement concentrée sur le lancement, le 25 septembre, à Dalian du Liaoning, le premier porte-avion chinois, qui sera probablement suivi par deux ou trois autres dans un futur proche(…)”

    http://www.questionchine.net/succes-et-deboires-de-la-modernisation-de-l-apl?artpage=1-6

    Je vous recommande cet article, où il est question de l’armée chinoise et de ses problèmes, notamment en ce qui concerne les avions de combats, et plus particulièrement leur motorisation. Je ne vous parle pas, non plus, du manque de formation des pilotes de l’aéronavale aux appontages.

    Si vous ne connaissez pas ce site, là aussi je le recommande. Mais attention, si vous laissez des commentaires il faut que je vous avertisse: l’équipe de Questionchine.net se veut neutre. Donc évitez les posts un peu trop critiques. J’en sais quelquechose, je me suis fait reprendre lors d’un post sur la peine de mort.

    Ah oui, en plus, ils n’ont pas trop le sens de l’humour…

    Merci à vous pour votre site.

    Salutations.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :