Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Les évènements au Moyen-Orient viennent de prendre une nouvelle tournure avec l’entrée en guerre d’Israël et des Etats-Unis d’Amérique. Les deux pays ont mené cette nuit une attaque aérienne et balistique contre des objectifs militairs syriens, au cours de laquelle ils ont utilisé de nouvelles armes. Deux unités de l’armée syrienne, les 104 et 501e régiments de la Garde républicaine auraient subi d’importantes pertes. Un site de missiles SCUD et des batteries de missiles SAM ont également été visés. Une usine de production de munitions de guerre a été pulvérisée par au moins trois bombes JDAM. Des arsenaux et des bunkers de l’armée syrienne situés au Mont Cassioun ont été attaqué à l’aide d’armes non-conventionnelles ayant provoqué une secousse sismique sur un périmètre de 12 kilomètres.

Des sources au sein de l’armée syrienne sont catégoriques. Il ne s’agit pas d’une attaque israélienne mais d’une attaque combinée américano-israélienne.

En Iran, les Gardiens de la Révolutions ont activé l’échelon suprême, dernier stade avant le lancement d’une frappe balistique contre Israël et ses alliés du Golfe arabo-persique. La Russie, dont un drone a été abattu au dessus d’Israël cette semaine, a mis en alerte sa flotte de la Mer Noire.

Pendant ce temps, des médias Mainstream continuent de mentir. Une chaîne d’information continue a rapporté l’attaque mais sans préciser qui en était l’auteur…

27 thoughts on “Attaque américano-israélienne sur Damas, plus de 2000 morts

  1. Merci! Les médias de merde nous cachent tout. C’est la dictature néolibérale. On veut nous abrutir pour les beaux yeux de ces cons-sionistes…Mais la vérité éclatera un jour

  2. Un peuple entier ne peux pas être foncièrement mauvais, leur dirigeant Si, soif de pouvoir absolu ces gens sont près a tout, même a mener leur pays a la ruine .
    Le monde n’est qu’un rapport de force, les usa et leur valets israel mènent une politique offensive a tout va pour garder le pouvoir : quand on est acculé la meilleure défense c’est l’attaque .
    faites gaffe quand-meme aux bric et surtout a la russie et la chine, eux c’est sur ne se coucheront pas devant israel qui serait depuis longtemps atomisé s’ils n’avaient pas les usa a leur botte !

  3. sympa de decouvrir regulieremnt des site de desinformation totale. Vous avez les lecteurs que vous meritez……..par rapport a la legerete de vos articles. LOL

  4. nous sommes pris au piège les apaches américains avec leur protege israel continuent leur massacre sur les pays arabes. à commencer par la tunisie soit disant pour mettre en place une démocratie et voila maintenant qu’ils s’attaquent à la syrie en passant entre temps à d’autres pays;ils pensent qu’ils sont démocratiques non ce n’est pas vrai ce sont des imposteurs maquiaveliques ils ne cherchent que leur bien être et leur sécurité quitte à passer sur le corps de l’autre.pauvre de nous le jour où on se réveillera ce sera trop tard.

    1. Vous devez evityer de vous saouler
      Le seul massacre duquel nous etions temoin et celui des citoyens Syriens par leur propre armee nationale, alors ouvrez les yeux…

      1. Pseudo mal inspiré, A un certain moment, il faut arrêter le Hash…C’est bien de prendre sa vessie pour une lanterne…Alors continue à ouvrir les yeux!

  5. L’enquête en cours de l’ONU sur l’utilisation de gaz en Syrie dit que c’est l’armée rebelle syrienne et non le régime de Bachar qui aurait utilisé du gaz sarin (elle ne précise pas qui le leur a fournit).

    1. Ce que dit l’article. Sauf que l’armée rebelle n’existe même pas; c’est un ramassis hétéroclite de groupes armés prébendés par les monarchies du Golfe et des pays occidentaux.

      1. Non, résister au néolibéralisme sauvage et inhumain. Résister au culte de l’argent. Résister au pillage des richesses des populations européennes entre autres. Résister à l’influence néfaste des grands détenteurs des capitaux. Résister à la propagande de ces puissances de l’argent. Résister à la débilité, à l’idiotie et à l’abrutissement des médias. Résister contre les assassins d’enfants. Résister contre ceux qui sont en train de détruire la planète. Contre ceux qui attisent les haines entre les peuples et les confessions. Oui résister contre ceux qui ont basé sur la guerre leur modèle économique…

  6. en effet la démocratie israélienne est une honte, les arabes y ont plus de droit que les citoyens de n’importe quel pays arabe.Dans la Syrie démocratique et humaine, on viole et décapite les petites filles, c’est tellement plus humain que le cancer israélien. Toutes les atrocités commises dans l’enfer des pays musulmans, du Maroc à l’Indonésie, c’est à cause d’Israël, tout le monde le sait bien sûr

    1. Commentaire pavlovien et en retard de trois décennies sur l’actualité d’aujourd’hui. Réveillez-vous enfin! Israël une démocratie! Non mais on aura tout entendu de nos jours! Ils sont intolérants, sectaires, vindicatifs (au point où ils en veulent à ce brave inspecteur Derrick entre autres)…A bas le sionisme!

        1. Vous tentez de défendre l’indéfendable! Votre caserne marchande sous perfusion de la diaspora. En tant que juif, je m’élève contre cette abomination nommé du nom d’un prophète. Israël n’aurait jamais du exister; c’est une rébellion contre Dieu.

    2. Dans la Syrie d’aujourd’hui, qui tue et qui décapite sinon vos brebis galeuses?

      1. Israël est pris au piège de ce dictateur fou et parano q’est Netabyahu…Les israéliens devraient s’en débarrasser sinon c’est la ruine

  7. L’attaque israélienne sur Damas a provoqué un séisme de 4.1 sur l’échelle ouverte de Richter. On a senti la terre trembler jusqu’ici au Liban…

  8. c’etait clair dés le debut,le but n’est ni cemocratie ,ni droit des peuples, le cancer “ISRAEL” ne s’arrétera jamé de semer les troubles dans le monde.

    1. le cancer c’est l’arrierartion arabe mouloud,et son corollaire le fanatisme islamique.

      1. Bon Moshe va colporter ton outre d’eau et prends tes 5 sous et ferme-là. Comme si y avait pas assez de cons…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :