Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

5 thoughts on “L’armée syrienne à Al-Qussayr met la main sur des documents secrets sur la contrebande d’armes

  1. Cher monsieur C. je ne sais si vous vous rappelez de moi: on s’est croisé près de la piste improvisée de l’aérodrome de Kidal au Nord-Mali en 2007. Je suis toujours dans le domaine médical mais sur un autre continent. Avez-vous des nouvelles de Reynaldo (El Jefe)?

  2. Je travaille dans l’armée de l’air du Canada et j’ai découvert ce blog il y a quelques jours de cela. Il m’a aidé à me retrouver dans le fouillis inextricable de ce proche orient si incompréhensible.

  3. Bonsoir,

    Merci pour ces excellentes nouvelles tant attendues.
    Maintenant que l’approvisionnement en armes et en terroristes est tari côté Sud, l’Armée syrienne pourra s’occuper plus librement des voies d’infiltration issues de Turquie.

    J’espère que la capture d’agents étrangers va s’avérer exacte.

    Si la Conférence “Genève II” a bien lieu, le Président Assad aura de bonnes “cartes en main” contrairement à la coalition qui assaille son pays militairement depuis deux ans et qui, depuis 2004, l’appauvrit avec des sanctions économiques et autres.

    Cordialement

    1. A ceux que cela intéresse, voici une dépêche qui en dit long sur la faillite de l’ASL et de ses sbires:
      http://www.romandie.com/news/n/_L_opposition_syrienne_appelle_tous_les_rebelles_a_rejoindre_Qousseir18220520131223.asp

      Pour mvl17, vous avez raison, dans un sens, l’opposition utilise des sanctions économiques à l’encontre du gouvernement, mais cela ne la concerne pas puisqu’elle revend une partie des matières premières situées sur les territoires qu’elle contrôlait à…l’Europe. Y’a pas de petits profits…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :