Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

De très violents combats opposent des combattants des comités pour la défense du peuple kurde aux extrémistes des organisations terroristes de Jobhat Al-Nosra, Al-Qaïda au Levant, l’Emirat d’Irak, le pavillon de l’Islam et d’autres soutenus en sous-main par l’armée turque et l’Otan.

Les combattants kurdes n’ont jamais été confrontés à ce type de guerre d’extermination. Les extrémistes religieux pratiquent une politique de la terre brûlée en massacrant tous les civils se trouvant dans leur périmètre d’opération. Des batteries d’artillerie de l’armée turque bombardent en même temps les positions kurdes pour faciliter leur prise d’assaut par les terroristes d’Al-Nosra.

En Irak, les autorités du Kurdistan ont appelé à une mobilisation générale pour porter secours à leurs frères de Syrie, confrontés à un véritable néttoyage ethnique de la part des extrémistes religieux faisant partie de la faction dominante de la rébellion syrienne.

One thought on “Syrie: très violents combats entre combattants kurdes et extrémistes au Nord du pays

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :