All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

Selon des informations publiques, des milliers d’israéliens se ruent depuis deux jours sur les masques à gaz et les moyens individuels de protection NBC (Nuclear, biological & Chemical) après la mise en place d’une zone sélective et partielle d’interdiction de survol au Nord, notamment à Haifa mais également plus au sud à Tel-Aviv.

Toutes les unités militaires sont en état d’alerte maximale et des réservistes commencent à rejoindre leurs unités au Nord et au Golan où de nouvelles brigades d’élite ont été déployées. Les principales bases aériennes du pays sont toutes protégées par le dispositif Iron Dome, renforcé et amélioré à plusieurs reprises ces trois derniers mois.

Israël se prépare à une guerre effective avec la Syrie depuis des années. Ces derniers mois, les forces armées israéliennes ont conduit de très nombreux exercices simulant une guerre régionale dans laquelle l’Iran, la Syrie et le Hezbollah libanais utiliseraient leur arsenal balistique contre l’Etat hébreu.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :