Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
Photomontage datant de plus d'une année. Entretemps, les présidents Chinois et Iranien, respectivement troisième et quatrième à partir de la gauche ont été remplacés. La Syrie est dans le collimateur de Washington depuis des décennies. Le Président Russe Vladimir Poutine et son ministre des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov ont été sur tous les fronts depuis que leur pays a été floué par l'affaire de la résolution libyenne.
Photomontage datant de plus d’une année. Entretemps, les présidents Chinois et Iranien, respectivement troisième et quatrième à partir de la gauche ont été remplacés. La Syrie est dans le collimateur de Washington depuis des décennies et surtout depuis 2004. Le Président Russe Vladimir Poutine et son ministre des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov ont été sur tous les fronts depuis que leur pays a été floué par l’affaire de la résolution libyenne.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :