Publicités

Lampedusa : la chute de Kadhafi épouvante désormais l’Europe

Publicités

1 thought on “Lampedusa : la chute de Kadhafi épouvante désormais l’Europe

  1. OTAN en emporte le vent.
    Ces désespérados sont les boat-people des criminels de guerre Sarkozy et de Cameron . La maladie et la famine, l’errance, le désespoir et finalement, pour beaucoup, la mort dans la Grande bleue aux iles d’or ensoleillées, aux rivages sans nuages, au ciel enchanté.
    La convoitise féroce, génocidaire des Occidentaux a commencé en 1492 avec le débarquement des envahisseurs de Colomb aux Amériques et depuis,  » la férocité des Blancs a pour elle le plus haut tas de cadavres de l’humanité sur la conscience  » (Aimé Césaire)
    Lorsque le caméléon (OTAN) vous fixe de ses deux yeux , vous êtes déjà mort.

    L’autre grand criminel de guerre, Hanz Henry Kissinger avait mis en garde les pays arabes par cette extraordinaire et infamante déclaration :  » Le pétrole est une affaire trop sérieuse pour le laisser entre les mains des Arabes » !!! Il faut croire que cet assassin de masse a des arguments pour se faire entendre que les Arabes n’ont pas pu refuser .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :