Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Des informations non confirmées rapportent que les factions islamistes extrémistes du chef de guerre français Daech auraient utilisé des gaz de combat contre les forces d’autodéfense kurdes à Hassakeh au Nord-est de la Syrie, près de la frontière turque.

De très durs combats opposent depuis des semaines les extrémistes islamistes relevant d’Al-Qaïda, dirigés par Daech et les comités de la résistance kurde soutenus par le PKK turc et les forces du Kurdistan irakien pour le contrôle des confins frontaliers entre la Turquie et la Syrie.

2 thoughts on “Frontière syro-turque: les extrémistes auraient utilisé des armes chimiques contre les Kurdes

  1. Effectivementm cela a ete confirmed et c’est une honte qu’aucun pays europeen n”ait reagi …Bravo a ce site!

  2. Bonjour Strategika51,

    Depuis le 23, je ne recevais plus vos avis de publication ? je me suis donc ré inscrite hier, alors que je l’étais déjà pour WordPress ! Quoiqu’il en soit, je suis très contente de recevoir à nouveau vos posts sur ma messagerie. Votre site est l’un de mes favoris.

    Au sujet de cette information, La Voix de la Russie la confirme, exprimant l’indignation d’Alexeï Pouchkov aujourd’hui vers 18h, heure de Moscou :

    http://french.ruvr.ru/news/2013_10_30/Syrie-attaque-chimique-Pouchkov-indigne-l-absence-de-reaction-de-l-Occident-6986/

    [[[ Syrie/attaque chimique : Pouchkov indigné l’absence de réaction de l’Occident
    Aujourd’hui, 18:09
    http://french.ruvr.ru/news/2013_10_30/Syrie-attaque-chimique-Pouchkov-indigne-l-absence-de-reaction-de-l-Occident-6986/

    Par La Voix de la Russie | Le président de la Commission des affaires étrangères de la Douma, Alexeï Pouchkov se dit indigné de l’absence de réaction de l’Occident aux informations sur l’usage des armes chimiques lors d’un combat avec une milice d’autodéfense kurde en Syrie.

    Selon les informations de la chaîne libanaise Al Mayadin, Les affrontements se sont produits à proximité de la ville d’Hassaké dans le nord-est de la Syrie, non loin de la frontière turque.
    « La presse occidentale de semble pas être alarmée », a écrit M. Pouchkov sur son compte Twitter.]]]

    Cordialement – mvl17

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :