Question en suspens. L’administration américaine du Président Barack Hussein Obama est-elle en train de mener une purge silencieuse au sein du haut commandement des armées des États-Unis d’Amérique?
Et si oui, pour quelles raisons? Pourquoi le Top Brass fait autant peur à la Maison Blanche?
Cette purge aurait-elle un lien avec le sentiment anti-israélien et anti-saoudien, de plus en plus partagé par la plupart des officiers généraux américains ayant servi en Afghanistan et en Irak? Ou bien est-elle en corrélation avec des rumeurs de putsch militaire contre Washington? Ou encore en relation avec le refus latent de partir en guerre au Moyen-Orient pour un pays tiers?
Ce que l’on sait pour le moment est que des commandants US se font relever à un rythme assez peu coutumier pour que cela ne fasse pas l’objet d’une attention particulière. Des rumeurs circulant au Pentagone font état de la disparition inexpliquée d’un peu plus de 7 millions d’américains des statistiques officielles depuis l’avènement de Barack Obama à la Maison Blanche…C’est dire combien les esprits sont chauffés à blanc!
Related/Contenu similaire
One thought on “Une purge au sein des armées US?”
Leave a Comment/Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
A reblogué ceci sur raimanet and commented:
Défense, Pentagone, USA
===
une purge géante au sein de l’ administration du roi déchu !
===