Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
05/07/2022

Strategika 51

 Πάντα ῥεῖ…

Berlin sous intense pression pour annuler un contrat de défense avec Alger

D’après des sources crédibles, l’Allemagne est soumise à une intense pression de la part d’Israël pour qu’elle annule un important contrat d’armement conclu avec l’Algérie et portant sur la livraison à ce pays de véhicules blindés,  de navires de guerre ainsi qu’un système électronique de surveillance des frontières.

C’est Amos Gilaad, le directeur des Affaires politiques et militaires au ministère israélien de la défense qui a été chargé de transmettre le message au gouvernement Allemand très peu de temps avant une courte visite du chef de la diplomatie allemande en Israël.  Le reponsable israélien a souligné que son pays ne permettrait en aucune manière l’émergence d’un pôle de puissance, même minime, entre Gibraltar , le Golfe de Syrte et le delta du Nil.

L’Algérie a signé un Accord de coopération avec l’Allemagne portant la construction sous licence de plusieurs types de véhicules blindés et de véhicules de transport de troupes.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :