Le mythe de l'énergie "verte" s'est transformé en une véritable crise énergétique durable

Stats

  • 7 327 568 Hits
27/01/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Le représentant de la Syrie à l’ONU conseille à son homologue israélien de continuer à jouer sur son smartphone…

En pleine session de travail à l’ONU, le représentant de la Syrie, Bashar Al-Jaafri a conseillé à l’ambassadeur d’Israël de continuer de jouer sur son smartphone au lieu de s’intéresser à une haute politique à laquelle il ne comprend mot.

Le représentant syrien poursuivra sur sa lancée en soulignant que le représentant israélien n’était même pas né lors du vote des résolutions ordonnant le retrait israélien des territoires arabes occupés.

Pour les non-initiés, les applications et autres jeux pour smartphones, toutes plate-formes confondues,  font le bonheur des élus, députés, représentants et autres congressistes à travers le monde.

Ce n’est pas la première fois que les instances internationales assistent à ce genre de joutes entre syriens et israéliens. En 1991, lors d’un réunion préliminaire à Madrid en vue de négociations entre palestiniens et israéliens, les délégués syriens avaient exhibé en public des photographies de dirigeants israéliens du temps où ceux-ci étaient recherchés par les britanniques pour terrorisme…

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :