Publicités

Le représentant de la Syrie à l’ONU conseille à son homologue israélien de continuer à jouer sur son smartphone…

En pleine session de travail à l’ONU, le représentant de la Syrie, Bashar Al-Jaafri a conseillé à l’ambassadeur d’Israël de continuer de jouer sur son smartphone au lieu de s’intéresser à une haute politique à laquelle il ne comprend mot.

Le représentant syrien poursuivra sur sa lancée en soulignant que le représentant israélien n’était même pas né lors du vote des résolutions ordonnant le retrait israélien des territoires arabes occupés.

Pour les non-initiés, les applications et autres jeux pour smartphones, toutes plate-formes confondues,  font le bonheur des élus, députés, représentants et autres congressistes à travers le monde.

Ce n’est pas la première fois que les instances internationales assistent à ce genre de joutes entre syriens et israéliens. En 1991, lors d’un réunion préliminaire à Madrid en vue de négociations entre palestiniens et israéliens, les délégués syriens avaient exhibé en public des photographies de dirigeants israéliens du temps où ceux-ci étaient recherchés par les britanniques pour terrorisme…

Publicités

1 thought on “Le représentant de la Syrie à l’ONU conseille à son homologue israélien de continuer à jouer sur son smartphone…

  1. A reblogué ceci sur raimanet and commented:
    Pour les non-initiés, les applications et autres jeux pour smartphones, toutes plate-formes confondues font le bonheur des élus, députés, représentants et autres congressistes à travers le monde.
    ===
    diplomatie, ONU, smartphone, Syrie,israel,isramerica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :