En pleine session de travail à l’ONU, le représentant de la Syrie, Bashar Al-Jaafri a conseillé à l’ambassadeur d’Israël de continuer de jouer sur son smartphone au lieu de s’intéresser à une haute politique à laquelle il ne comprend mot.
Le représentant syrien poursuivra sur sa lancée en soulignant que le représentant israélien n’était même pas né lors du vote des résolutions ordonnant le retrait israélien des territoires arabes occupés.
Pour les non-initiés, les applications et autres jeux pour smartphones, toutes plate-formes confondues, font le bonheur des élus, députés, représentants et autres congressistes à travers le monde.
Ce n’est pas la première fois que les instances internationales assistent à ce genre de joutes entre syriens et israéliens. En 1991, lors d’un réunion préliminaire à Madrid en vue de négociations entre palestiniens et israéliens, les délégués syriens avaient exhibé en public des photographies de dirigeants israéliens du temps où ceux-ci étaient recherchés par les britanniques pour terrorisme…
A reblogué ceci sur raimanet and commented:
Pour les non-initiés, les applications et autres jeux pour smartphones, toutes plate-formes confondues font le bonheur des élus, députés, représentants et autres congressistes à travers le monde.
===
diplomatie, ONU, smartphone, Syrie,israel,isramerica