Partie d’échecs Russie-UE: les Femen protestent à Paris…en dégradant l’image des femmes

Des "Femen" urinant sur des photos du Président ukrainien en plein voie publique à Paris pour protester contre le refus de l'Ukraine de signer l'accord d'association avec l'Union Européenne. Cette action menée devant une représentation diplomatique n'a suscité aucune réaction policière. Qui sont ces jeunes femmes cocaïnomanes et détraquées et qui se cache derrière eux? Certainement pas un déluré puisque il dispose d'un sens des rapports d'influences géopolitiques très avancé. On notera que ces folles prébendées ont non seulement dégradé de manière définitive leur image mais portent atteinte à l'image des femmes...Sans commentaire!

Des “Femen” urinant sur des photos du Président ukrainien en plein voie publique à Paris pour protester contre le refus de l’Ukraine de signer l’accord d’association avec l’Union Européenne. Cette action menée devant une représentation diplomatique n’a suscité aucune réaction policière. Qui sont ces jeunes femmes cocaïnomanes et détraquées et qui se cache derrière eux? Certainement pas un déluré puisque il dispose d’un sens des rapports d’influences géopolitiques très avancé. On notera que ces folles prébendées ont non seulement dégradé de manière définitive leur image mais portent atteinte à l’image des femmes…Sans commentaire!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

4 Commentaires

  • Capitaine Flemme :)

    On vit une “drôle” d’époque … Au foot, un bon défenseur ne quitte jamais le ballon des yeux et ne se laisse pas embarquer par les grigris et autres passements de jambes des attaquants … 🙂

    Questions (du candide) :

    – pourquoi en France gouvernement et médias laissent le champ libre à des des conduites insanes que nul en temps normal n’aurait seulement pu imaginer un seul instant qu’elles puissent advenir sans que les forces de l’ordre et la justice n’interviennent !

    – pourquoi n’est-il plus hallucinant qu’un mouvement ukrainien se voit offrir un boulevard par les autorités pour se livrer à de chaleureux-raffinés-sympathiques-happenings … si bon enfant par ailleurs ? Et si respectueux de l’image de la femme !

    – pourquoi les médias se prêtent-ils si complaisamment à la promotion des opérations com d’une poignée d’activistes mandatées par personnes et qui ne représentent qu’elle-même quand des centaines voire des milliers de manifestants ont parfois à peine droit à un entrefilet !!

    Décidément on vit une drôle d’époque … d’embrouille totale !

  • Bonsoir Stategika,

    Honte à Valls et ses sbires de ne pas réagir à ces manifestations obscènes !
    Mais il ne pouvait réagir, l’eût-il voulu, sans fâcher ses collègues, ceux qui “disposant d’un sens des rapports d’influences géopolitiques très avancé” ne pensaient qu’à faire plaisir à leur patron d’outre-Atlantique :
    Que pensez-vous de ceci ?

    http://french.ruvr.ru/news/2013_11_27/Une-petition-contre-le-president-dUkraine-publiee-sur-le-site-de-la-Maison-Blanche-4500/

    [[[ Le site officiel de l’administration américaine a publié une pétition exigeant des sanctions contre le président Viktor Ianoukovitch et le cabinet des ministres d’Ukraine, notamment l’interdiction d’entrée aux Etats-Unis et en UE, ainsi que le gel des comptes bancaires des sociétés affiliées…..
    …..Si la pétition collecte 100 000 voix en 30 jours, elle sera examinée par la Maison Blanche au sujet d’une réponse officielle.]]] le 27/11/2013 !

    Cordialement – mvl17

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.