Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Les officiels syriens ne sont pas allés de main morte pour qualifier la Ligue arabe de machin fantôme n’ayant aucune importance et que sa participation à Genève 2 est un non-évènement.

Le ministre syrien de l’Information, Al-Zoabi, s’entretenant il y a quelques heures avec la chaine libanaise d’information en continu Al-Mayadeen, a estimé que la Ligue arabe a perdu son identité et sa raison d’être tout en remarquant que son pays ne donnait aucune importance à la participation de cette Organisation aux négociations de Genève 2.

Deux jours auparavant, le Secrétaire général de la Ligue arabe, l’égyptien Nabil Al-Araby, a déclaré à la presse que la poursuite ou non de suspension de la Syrie de l’Organisation panarabe dépendait de l’issue des négociations prévues à Genève.

“Il peut toujours divaguer” a estimé Al-Zoabi qui est tombé à bras raccourcis sur l’Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie. Le ministre syrien a également affirmé que l’Arabie Saoudite devrait être exclue de Genève 2.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :