Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
Le Président russe Vladimir Poutine recevant à Moscou le Prince Saoudien Bandar Ben Sultan, l'un des hommes les plus influents en Occident.
Le Président Russe Vladimir Poutine recevant à Moscou le Prince Saoudien Bandar Ben Sultan, l’un des hommes les plus influents en Occident.

Le président russe Vladimir Poutine a reçu mardi à Moscou le chef du renseignement saoudien, le prince Bandar Ben Sultan, a annoncé le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov, cité par les agences russes.

Au cours de leur discussion, les deux hommes “ont souligné la dynamique positive des efforts internationaux pour régler le dossier du nucléaire iranien”, a précisé M. Peskov.

Ryad dit redouter que Téhéran se dote un jour de l’arme atomique sous couvert d’un programme nucléaire à usage civil.

“Par ailleurs, ils ont échangé leurs points de vue sur la situation concernant la Syrie, en particulier dans le contexte de préparation de la conférence Genève-2″, qui doit se tenir le 22 janvier, a-t-il ajouté.

L’Arabie saoudite soutient sans réserve l’opposition armée au pouvoir syrien, tandis que Moscou est un des derniers alliés de ce dernier.

Source: Agences internationales

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :