Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Décidément, plus retors que le raisonnement de Washington, tu meurs…Dernière trouvaille dans le fatras en cours au Moyen-Orient: les Etats-Unis admettent à demi-mots l’existence, voire l’évolution d’organisations terroristes en Syrie agissant contre le régime et une partie de la population mais-tenez vous bien!-imputent leur apparition en Syrie au Président Bashar Al-Assad.

En d’autres termes, c’est Bashar Al-Assad qui a invité Al-Qaïda et d’autres groupes terroristes en Syrie. C’est ce qu’il ressort des dernières déclarations de la nouvelle porte-parole du Département d’Etat US, Marie Harf. “La répression des protestations pacifiques a créé un terrain propice à l’épanouissement du mouvement Al-Qaïda en Syrie et à l’émergence des terroristes”, a indiqué la diplomate US.

Difficile de faire mieux en matière de pseudo-sophisme régressif! Washington agit en amont et en aval et intervient au milieu du processus et si cela ne marche pas, c’est la faute à l’output de la cible…Du moment que c’est pas de l’hystérie collective paroxystique…

One thought on “Moyen-Orient: Washington impute à Damas l’émergence d’Al-Qaïda en Syrie…ou l’arrosé encore arrosé!

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :