Guerre en Syrie: l’armée syrienne porte son attention vers le Sud

Des chars de bataille syriens de type T-72 AV à la manoeuvre. Des unités blindées syriennes se dirigent vers le Sud dans le cadre de l'offensive généralisée contre les fiefs rebelles et leurs soutiens étrangers.  Par ailleurs, des hélicoptères d'attaque au sol de l'armée syrienne ont essuyé des tirs de la DCA de l'armée libanaise au dessus du village libanais d'Arsal d'où transitent des combattants étrangers financés par l'Arabie Saoudite et armés par la France. Une initiative saluée en Israël.

Des chars de bataille syriens de type T-72 AV à la manoeuvre. Des unités blindées syriennes se dirigent vers le Sud dans le cadre de l’offensive généralisée contre les fiefs rebelles et leurs soutiens étrangers.
Par ailleurs, des hélicoptères d’attaque au sol de l’armée syrienne ont essuyé des tirs de la DCA de l’armée libanaise au dessus du village libanais d’Arsal d’où transitent des combattants islamistes étrangers financés par l’Arabie Saoudite et armés par la France. Une initiative saluée en Israël.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.