All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.
Photo rarissime prise vers la fin de l'été 2013 montrant un convoi blindé syrien composé d'un véhicule blindé d'infanterie mécanisée de type BMP2 suivi par deux chars T-72, suvolé par deux bombardiers Sukhoi SU-25 des forces aériennes syriennes. Le vieux SU-25 s'est révélé d'un excellent usage au cours de ce conflit.
Photo rarissime prise vers la fin de l’été 2013 montrant un convoi blindé syrien se dirigeant vers la frontière turque et composé d’un véhicule blindé d’infanterie mécanisée de type BMP2 suivi par deux chars T-72, suvolé par deux bombardiers tactiques Sukhoi SU-25 des forces aériennes syriennes. Le vieux SU-25 s’est révélé d’un excellent usage au cours de ce conflit.

One thought on “Image du jour: l’armée syrienne…

  1. « Le vieux SU-25 s’est révélé d’un excellent usage au cours de ce conflit »

    Le vieux SU-25 ? C’est un appareil optimisé pour ce genre de taches. C’était l’équivalent soviétique du A-10 Thunderbolt.

    Le problème étant que les terroristes utilisait une dca fournit par la Turquie, et l’Otan trés sophistiquée, ce qui limite d’une certaine façon l’éfficacité de ce genre d’avion.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :