Des objets en orbite autour de la terre tirant des projectiles vers le sol: le combat orbital est l'enjeu de l'année 2022

Stats

  • 7 198 845 Hits
04/12/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Péninsule de Corée: Washington envoie des renforts militaires en Corée du Sud…

Les médias mainstream se sont payés sa tête; les dirigeants des grandes puissances se méfiaient de ce petit jeune à la coupe délirante. Et pourtant à y regarder de plus près, Kim Jong-Un offre des ressemblances frappantes avec son grand-père Kim Il Sung, le fondateur de la Corée du Nord et l'un des principaux protagonistes de la guerre de Corée (1950-1952). Et de fait, le leader actuel Kim Jong-Eu inquiète Washington, lequel vient de dépêcher des renforts militaires substantielles en Corée du Sud.
Les médias mainstream se sont payés sa tête; les dirigeants des grandes puissances se méfiaient de ce petit jeune à la coupe délirante. Pourtant à y regarder de plus près, Kim Jong-Un offre des ressemblances frappantes avec son grand-père Kim Il Sung (à droite sur la photo), le fondateur de la Corée du Nord et l’un des principaux protagonistes de la guerre de Corée (1950-1952). Et de fait, le leader actuel Kim Jong-Un inquiète Washington, lequel vient de dépêcher des renforts militaires substantielles en Corée du Sud.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :