All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.
Rare photo en couleur d'Adolf Hitler (1889-1945), homme d'Etat Allemand qui fut l'un des principaux protagonistes de la seconde guerre mondiale (1939-1945)
Rare photo en couleur d’Adolf Hitler (1889-1945), homme d’Etat Allemand qui fut l’un des principaux protagonistes,  avec Joseph Staline, Franklin Roosvelt, Winston Churchill et Hiro Hito,  de la seconde guerre mondiale (1939-1945)

Le  livre majeur de l’ex-Chancelier Allemand Adolf Hitler (1889-1945), « Mein Kampf »,  connait un regain sans précédent de popularité sur Internet dans le monde Anglo-saxon tandis que certains pays du monde Musulman ont définitivement levé en 2013 l’interdit de publication qui frappait cet ouvrage depuis 1945.

Pour Robert Singer, le dirigeant du Congrès Juif Mondial, cité par la chaîne US ABC, l’étude de Mein Kampf peut être légitime d’un point de vue académique mais la résurgence de cet ouvrage émane des groupes néo-nazis et des Skinheads « adorant le plus grand monstre de l’histoire ».

One thought on “« Mein Kampf » d’Hitler dans le top 20 des Ebooks…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :