On ne joue plus! Washington livrera des V-22 Osprey à Israël…

Le Pentagone livrera (en un temps record) une première livraison de six V-22 Osprey C  à Israël dans le cadre de préparatifs de guerre au Moyen-Orient. Officiellement l’annonce, datant d’une année,  porte sur six appareils pour un montant de 1.13 milliards de dollars US (payés par le contribuable américain cela s’entend) mais officieusement, ce lot n’est que le début d’un renforcement des capacités militaires (déjà fort avancées) de l’Etat sioniste.

Le V-22 Osprey est un appareil hybride à rotors basculants ayant un rayon d’action de 1620 kilomètres mis en service au sein des armées américaines à partir de 2005. Officiellement, deux seulement de ces appareils se sont crachés en dehors du territoire des Etats-Unis: le premier en Afghanistan en avril 2010 et le second au Maroc en avril 2012.

V22OSPREY

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

3 Commentaires

  • Bonjour et merci pour votre article.

    Lorsqu’on étudie l’histoire des conflits, on s’aperçoit que souvent le matériel US est surévalué au regard des performances réelles sur le terrain.
    Les armes US sont éfficaces que lorsqu’une alliance composée de la moitié des pays du monde au coté des USA est souvent contre un adversaire isolé, enclavé, sous embargo, dont la qualité combative est souvent sujette à caution. Il faut aussi que lorsque les US se lancent dans la bataille, ils doivent jouer à 10 contre 1.
    C’est seuleument dans cette configuration que les armes US jouissent d’une réputation d’invincibilité.
    Aprés tout, si les medias mainstreams ne sont pas là pour faire du marketing à quoi servent ils ?

    Les guerres du Vietnam, du Kippour, de Corée ont démontré de façon saisissante l’extreme médiocrité des armes US.

    Ici vous avez un spécialiste de qui vous parle du scandale autour du V-22 Osprey.

    http://www.g2mil.com/scandal.htm

    Israèl gagne sur le terrain grace certe à l’aide US, mais surtout la moitiè des pays arabes, les + riches avec la Turquie sont des alliés objectifs de l’état d’Israèl, quand ils ne sont pas directement amis.

  • quand on ne possède plus d’ argent on évite le gaspillage et la destruction volontaire du peu qui reste.
    http://wp.me/3aME7
    https://www.un.org/fr/documents/udhr/#a19
    http://www.desobeissancecivile.org/servitude.pdf

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.