All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

Un moteur de recherche y perd son algorithme et un causeur en verlan se perd carrément!

Le Président François Hollande en visite aux Pays-Bas. Seul sans Valérie Trierweiler. Cette dernière, doublement assomée, semble encore bien sonnée. Entre Somnifères et Julie Gayet, il y a de quoi se taper la tête contre un mur parisien pour une petite éternité. Mais passons. Les mauvaises passes, les contribuables français en savent un bout. Surtout depuis quelque temps.

Hollande lui est en Hollande! Net et clair. Après tout c’est pas aussi grave que ça! Si entre Barack Obama et Michelle, mariés selon les sacro-saintes règles pudibondes régissant le politiquement correct aux Etats-Unis c’est la guerre des dragons à cause d’une blonde du royaume pourri du Danemark (c’est pas de moi, c’est de Shakespeare!) , il peut tout se permettre, François! Et puis une actrice glamour, ça remonte l’estime de soi à défaut de remonter les sondages!

Ah un monde sépare Valérie de Julie et pourtant François a réussi à en être la courroie de transmission! Tout ça grâce à la lumineuse idée de la quenelle de Dieudonné que ce petit apprenti-compradore catalan (et surtout éventuel Judas en 2017) de Valls s’amuse à persécuter! Il pourra toujours brosser plus pour gagner plus celui-là, il n’aura que dalle!

Hollande en Hollande n’a pas la tête à discuter avec des bataves mais prépare déjà son retour triomphal des Etats-Unis où il sera reçu par un Obama plus mal en point que lui: après tout le Barack est tenu par les lois sacrés du mariage (quel mariage déjà? Celui pour tous ou celui des autres?) et patine grave face à un Poutine qu’il vaut mieux éviter; le nain de Sarko l’a fait et s’en est mis une branlée mémorable!

C’est à l’issue de son retour d’Amérique que François tranchera net. Valérie ou Julie…Julie ou Valérie…Mais qu’est-ce qu’elles lui trouvent de spécial les femmes à François? Un talkshow de la chaîne US ABC s’est tacitement posé cette question vieille comme le monde, non sans une pique à l’encontre du premier guerrier de France (un guerrier à scooter bien rangé dont les champs de bataille semblent bien dénivelés entre vaux et vallées!) Passons sur la blague du charisme de bien mauvais goût! Hollande a déçu Valérie. C’est bien moins grave que de décevoir un électorat chauffé à blanc!

Heureusement que ses richissimes amis Saoudiens et Qatari le soutiennent. Advienne que pourra. Ils sont bien polygames eux et personne ne s’en plaint! Ils sont chouettes et généreux en plus. Allez faisons leur une faveur, l’avion conduisant la délégation officielle syrienne à la Conférence de Genève ou de Montreux ne passera pas dans le ciel français…Méchant « Bachar » (à prononcer comme Bachard) No pasaran lui répond en écho un Valls plus vindicatif que jamais et fort douteux. On a fait le coup à qui déjà? Le Paraguay c’est où déjà? Peu importe! On passera un petit coup de fil à Bandar, il sera content! Et avec un peu de chance EADS et Dassault aussi.

Hollande en Hollande. Elle est pas belle la vie en France? Si. Faut être comme François Hollande…Foncer droit au mur (du son) en scooter!

PS: votre serviteur s’est fait piquer par une espèce quasiment inconnue d’araignée. Il a eu subitement envie de signer une chronique mondaine comme au bon vieux temps. Ne lui en voulez pas trop…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :