Le mythe de l'énergie "verte" s'est transformé en une véritable crise énergétique durable

Stats

  • 7 327 624 Hits
27/01/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Viendra, viendra pas? Téhéran prié de ne pas participé à Genève II

Au risque de décevoir mon rédacteur en chef (ça va lui faire plaisir), un de ses derniers articles: Blague du jour: suite à un chantage impossible, la coalition syrienne annonce la suspension de sa participation à la Conférence de paix; n’est pas un gag. J’en veux pour preuve l’info qui fait le tour des médias ce matin: “Syrie: Genève II sauvé provisoirement après le retrait de l’Iran“.

Sur le ton de “Il faut sacrifier la chèvre afin de sauver le chou.” Ban Ki-moon qui avait invité Téhéran à venir à la table des négociations, vient de faire machine arrière pour que l’opposition syrienne puisse s’exprimer. Je vous laisse découvrir cet article, je me refuse de le publier, mes principes m’interdisant d’éditer plus d’une propagande par jour.

On se délectera néanmoins, du choix des mots: ” (…) Genève II sauvé (…)” . Oui, les terroristes sont du côté de l’Iran, tout le monde le sait. En revanche, ce que peu de personnes semblent savoir, est que la coalition nationale syrienne elle aussi traîne un boulet terroriste derrière elle. D’où le “provisoirement” qui fait suite au “sauvé”… Ils sont forts ces journalistes!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :