Le mythe de l'énergie "verte" s'est transformé en une véritable crise énergétique durable

Stats

  • 7 327 568 Hits
27/01/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Ils ne s’arrêteront donc jamais?

Y a t-il un fabricant de fioles, parmi les lecteurs?

Après la crise sur les armes chimiques syriennes, voici venir les armes…biologiques.

Nous pensons que des éléments du programme d’armes biologiques syriennes ont passé le stade de la recherche et du développement, et que la Syrie est sans doute capable de mener une production limitée.

Cette déclaration émane du directeur du renseignement américain, James Clapper. Les 16 agences de renseignement américaines, que chapeaute J. Clapper, considèrent que Damas n’a pas réussi à militariser des agents biologiques, c’est-à-dire à les stocker dans des bombes ou des missiles qui assureraient leur dispersion en explosant.

Mais la Syrie possède des armes conventionnelles qui pourraient être modifiées pour répandre des agents biologiques, a mis en garde M. Clapper, qui n’a pas précisé la quantité d’armes biologiques ou le type d’agents que Damas est soupçonné de posséder.

Non seulement les USA ont failli mettre le Proche-Orient à feu et à sang – sinon l’Eurasie – avec leurs élucubrations sur l’utilisation d’armes chimiques par le régime de Bashar al-Assad en Août 2013; mais ils remettent ça avec les armes biologiques. Et après? Allez savoir; je suis sûr qu’un spécialiste du renseignement US serait capable de dire que le régime syrien est sur le point de fabriquer une bombe nucléaire avec le matériel médical utilisé dans les hôpitaux.

Je le répète, le premier fabricant mondial d’armes biologiques est américains et se nomme: McDonald! Certes, les effets se voient sur le long terme, mais avouez qu’ils sont bien plus pernicieux que l’Anthrax. Et en vente libre, en plus…

Bref, encore une info qui tient de la propagande anti-Assad. Coïncidence, le résultat du renseignement US arrive en pleine conférence de Genève II; ça alors!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :