Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

A la demande expresse de nos sources en Syrie, nous ne publierons plus des photographies des principaux chefs militaires impliqués dans les opérations en Syrie. Nous sommes parmi les très rares blogs sinon le seul à avoir publié la photographie du général Zahreddine, l’un des cinq principaux généraux conduisant les opérations de l’armée syrienne depuis l’adoption d’une nouvelle stratégie de lutte contre la rébellion il y a de cela huit mois.

Ceci étant, nous recevons également des questions remettant en cause notre impartialité dans le conflit du Moyen-Orient. Nous n’avons jamais eu la présomption d’être totalement objectifs et  pour être tout à fait clairs, nous n’avons pas beaucoup de sympathie pour ce que nous percevons comme une transfiguration réelle du zombie tel qu’il est dépeint depuis quelques années dans les médias de divertissement de masse (est-ce un avatar d’une autosuggestion induite par les médias ou un effet de mode récupéré par la médiaguerre?)

Suivant les évènements dans cette région du monde depuis 1985, nous croyons connaître assez bien les enjeux sous-jacents et les motivations réelles de chaque acteur régional et international dans la tragédie syrienne, laquelle est une continuation d’autres tragédies similaires ayant endeuillé le Moyent-Orient depuis bientôt soixante ans pour nous faire une opinion.

Notre concept est bien simple. Strategika51 est une tribune du bon sens, même commun. Libre de toute contrainte. Nous sommes viscéralement contre le politiquement correct et à contre-courant des idées reçues.

Merci de votre intérêt.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :