Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

10 thoughts on “Kiev: des snipers israéliens au milieu des néonazis…

  1. @Jean: vous voulez mes propres sources ou des sources publiques?
    Depuis la guerre du Vietnam, les conflits sont largement télévisés. En 1989 eut lieu la première guerre médiatique avec le coup d’Etat contre Causcescu. En 1990, eut lieu l’une des premières opérations de propagande flagrante avec l’histoire montée de toutes pièces selon laquelle des soldats irakiens débranchaient des couveuses à bébé au Koweit. On connait la suite. Les guerres de Libye et de Syrie sont largement télévisée à une époque où chaque individu dispose d’un appareil photo ou une caméra sur son téléphone portable. Malgré cela, aucune photo du commando qui a capturé le colonel Gaddafi…Pas de photos non plus d’agents israéliens opérant à Darya dans la banlieue de Damas, mais passons!
    Je vous donne ici un lien public:

    http://www.presstv.ir/detail/350986.html

    La dernière fois que quelqu’un m’a demandé des “preuves” en sus d’un rendez-vous autour d’un café, je me suis retrouvé face à un drôle d’oiseau qui fut otage en Irak et qui a mené une drôle de machination dans un autre pays. Merci de votre intérêt!

  2. Des sources / preuves de ce que vous avancez ? Aucune photo, rien, alors que le conflit est largement filmé, photographié. Ce que vous dites est repris sur certains blog et aucun moyen de vérifier si cela est vrai.

  3. Oups du coup j’ai pas tout dit du tout!
    N’empêche que les bases sont là, et que le reste est de l’invention humaine… 😉

  4. Salut la compagnie… Je vous propose un schéma de travail, qui peut et doit se muer en base…
    La Constitution dit des choses hautement traduisibles en valeurs, dont il semble que celles-ci en ont fondé la base.
    Pour autant, les principes de la réelle démocratie n’ont jamais été vraiment mis en oeuvre (sauf pour la Commune, avec les résultats thiéristes). D’un bout à l’autre de la chaîne de savoirs s’étant attelés sur la question, l’égalité des chances a mué de la possibilité à la religion, opium par excellence.
    Par conséquent, il semble qu’il faille s’en remettre aux fondements de l’économie elle-même: je te donne tu me rends, ok, mais dans un cadre où TOUS se reconnaissent

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :