All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

Le nombre de policiers blessés par balles lors des affrontements à Kiev a atteint 130 personnes, a annoncé jeudi le ministère ukrainien de l’Intérieur dans un communiqué.

« Au moment présent, 130 policiers blessés par balles ont été hospitalisés. Au total, 565 membres des forces de l’ordre ont sollicité une aide médicale, dont 410 ont été hospitalisés. Treize policiers ont été tués », lit-on dans le communiqué. Source : RIA.

On a souvent évoqué le fantsame de la réaction sauvage des forces de l’ordre dans les autocraties Arabes pour justifier les rébellions, soutenir des mouvements terroristes et appeller à une intervention de l’Otan dans ces pays…Et en Ukraine? Les policiers n’ont à aucun moment ouvert le feu sans discrimination et sans discernement sur une foule désarmée (le monde entier l’aurait su en direct) et pourtant en face, il y a des tirs dont on ne connait pas toujours la provenance…

Imaginez un peu que cela se passe aux Etats-Unis d’Amérique, pays de la « Zero Tolerance », là où les forces de l’ordre ont la gâchette facile et n’hésitent point à tirer pour tuer pour n’importe quel prétexte fallacieux, même le plus futile…On assistera à un véritable massacre de populations civiles! D’ailleurs, il existe des plans pour parer à une telle éventualité. On ne propage pas le chaos dans d’autres pays sans s’en prémunir soi même…

2 thoughts on “Violences en Ukraine: 130 policiers blessés par balles (Intérieur)

  1. If you are going for best contents like myself, simply go to see this site all aackbbeegafg

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :