Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
06/07/2022

Strategika 51

 Πάντα ῥεῖ…

Ukraine: Bachar Al-Assad a suivi les évènements minute par minute

D’après des informations puisées au sein du Gouvernement syrien, le Président Al-Assad a suivi les évènements en Ukraine minute par minute, non sans en tirer quelques conséquences.

Al-Assad aurait confié à ses conseillers que suite à sa confrontation avec Washington et l’Otan, la Russie s’est retrouvée avec un feu à domicile après avoir tenté de poser ses pions en Méditerranée, au Moyen-Orient et en Amérique du Sud.  Il a surtout insisté sur le rôle déterminant du lobby sioniste et d’Israël dans les évènements en Ukraine. Ce rôle est de plus en plus confirmé. “Paradoxalement, les sionistes utilisent, soutiennent et agitent les extrémistes de tous bords: islamistes, néonazis, femen, extrême-droite, extrême-gauche, etc. C’est pour cela que plus que jamais nous devons être vigilants. La confrontation globale approche!” a déclaré Al-Assad dans une réunion extraordinaire consacrée à l’Ukraine.

Assad consult

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :