Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

2 thoughts on “Calcul froid, lent et réfléchi: la terrible riposte de Moscou

  1. Les “illuSionistes ” en possession des forces financières de l’ouest ont surestimé leur capacité de déstabiliser la Russie et sous estimé le calibre d’homme d’état qu’est poutine . Vu l’état d’urgence de sauvegarder le Dollar ( en chute libre )ils ont abusé les droits internationaux ( conflits du M.O ) comme si ils cherchaient délibérément un conflit mondial ( une réplique de la crise des années 30 )

    Certain sites Américains parle d’une dissidence au sein du Pentagone et de gens dans les milieux juridiques affairés dans la préparation d’accusations pour crimes contre l’humanité contre politiciens et banquiers ( a une échelle globale )

    Poutine protège son pays mais aussi le monde d’un désastre Nucléaire, il faut qu’il temporise..Aussi peut être pour permettre a la Chine d’accélérer la chute du dollar qu’elle supplantera par un stock de quel que millier de tonnes( ? ) d’or dans ses resserves .

    Des jours plus heureux sont encore possible tant que la majorité veux la paix .

    http://beforeitsnews.com/conspiracy-theories/2014/02/karen-hudes-names-names-nuking-of-america-was-thwarted-who-was-responsible-2459728.html

    http://www.maxkeiser.com/

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :