Sommaire

CENTRAFRIQUE: ANALYSE PERTINENTE DU PRÉSIDENT DE LA MOUVANCE  » ZO KWE ZO  » EX MOUVANCE ANGE FELIX PATASSE SUR LA CRISE CENTRAFRICAINE

Publicités

2 Replies to “CENTRAFRIQUE: ANALYSE PERTINENTE DU PRÉSIDENT DE LA MOUVANCE  » ZO KWE ZO  » EX MOUVANCE ANGE FELIX PATASSE SUR LA CRISE CENTRAFRICAINE

  1. Bien sûr que l’analyse est partisane.
    Bien sûr que c’est dans un but de reprendre le pouvoir.
    Tout le monde en est conscient, enfin je suppose.
    Mais il n’en reste pas moins que c’est la première fois que je lis une analyse telle que celle-ci.
    Et comme vous semblez ne voir en Mandela qu’un grand démocrate lubérateur de son peuple, je vous invite à regarder son passé…

    Vous me direz que c’était pour la bonne cause, peut-être, mais lui aussi avait du sang sur les mains. Comme bien d’autres dirigeants occidentaux…

    La différence majeure que je vois entre l’après Mandéla et l’après kaddhafi, c’est que l’après Mandéla se déroule bien, pour l’instant…ce qui est loin d’être le cas de la libye, non?

  2. Bozize Bozize….. celui de la repression estudiantines meurtrière de janvier 1979????
    A defaut d’être pertinente……parlons plutôt d’analyse partisane…..d’un clan qui a eu le pouvoir….et souhaiterait y revenir. Enfin, citer Kadhafi a cote de Mandela……de suite on comprend tout!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.