Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

4 thoughts on “Photomontage du jour: Ukraine, l’intervention de trop…

  1. Poutine a gagné : la Crimée est annexée de fait et le reste de l’Ukraine sera intégré au giron de l’Europe pour son plus grand bonheur (mode ironique)

    1. L apartie d’échec n’est pas encore terminée. Jusqu’ici, Moscou a fait preuve d’une grande dextérite: sans tirer un seul coup de feu, la Crimée est “annexée” (en réalité, déjà autonome, elle revendique son séparatisme de Kiev) mais les jours qui viennent peuvent déboucher sur un usage de la violence. Poutine a appliqué treize préceptes de Sun Tsu. Demain, une balle perdue peut faire basculer cette crise.

  2. A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:

    une seule question : qui va profiter de cette situation ? les donneurs d’ ordres ? les banques ? les finances ? la Troïka ! la mafia organisée quoi !

  3. Ne dit on pas que la meilleure stratégie est l’attaque… et ces toujours les mêmes qui déclenche les hostilités ! on occupe l’attention de l’ennemi, on feint la faiblesse ici et là, on délimite les champs d’action, bref il faut reconnaitre que si les USA en sont là aujourd’hui c’est que ce n’est pas des rigolos, et jusqu’à preuve du contraire personne n’a organisé d’attentat chez eux … si ce n’est eux même ! donc je serait tenter de dire ne vendons pas de … du faucon avant de l’avoir déplumer.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :