Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
30/06/2022

3 thoughts on “Cauchemar sioniste

  1. Bravo pour cet article ! Je pourrais donner un coup de main à l’entité sioniste nazi à faire ses bagages, je suis. Douée pour l’organisation ! Un coup de balai ferait du bien aux droits de l’être humain dans ce pays volé par des nazi au masque juif

    1. Le soleil,

      Je suis d’accord avec vous: Les dirigeants d’Israël ne travaille qu’à sa perte

      Ce ne sont pas des “Juifs” mais des nazis déguisés en juifs

      “O Isarël,

      tes ennemis sont à ta tête”

      nous dit la bible

      1. Bonjour à vous deux,

        Je risque de ne pas me faire des amis, mais si Israël en est arrivé à ce point, c’est avant tout de sa faute.
        L’établissement de cette immense colonie aurait pu déboucher sur un traité entre les autorités palestiniennes, et Tel-Aviv. Mais les sionistes ont choisi la manière forte; et maintenant, leur salut est dans la fuite en avant.
        Aucun retour possible. Même si un gouvernement plus libéral et progressiste (et moins violent aussi) venait à être élu, les ennemis d’Israël en profiteraient pour les “ramener à l’age de pierre” – suivant une expression bien connue…En plus, Tsahal veille au grain, les généraux ne permettraient pas une tentative de paix avec le Hamas.

        Cependant, on connait par avance ce qui arrive aux dictatures ultra-violentes. La seule question est: Quand?
        De plus, un état qui possède plusieurs dizaines (pour ne pas dire centaines) de têtes nucléaires pourrait être tenté d’entrainer une partie du monde dans sa chute.

        La seule solution pour qu’Israël soit dissoute serait que cela vienne du peuple et des militaires; mais je pense que c’est tout bonnement inenvisageable.

        Car dites-vous bien que si Bibi passe pour un massacreur, son successeur sera certainement pire!

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :