Stats

  • 6 956 914 Hits
26/07/2021

Strategika 51

 Πάντα ῥεῖ…

La fin des temps: Une idiote représente les Etats-Unis aux Nations Unis: Samantha Power!

Hystérique, la représentante des Etats-Unis aux Nations Unies tentant de convaincre le représentant de la Fédération de Russie Vitali Churkin que son pays, "l'Union Soviétique" (sic) ne doit jamais oublié qu'il est dans "le camp des vaincus". Réaction calme de Churkin: "Madame, votre salive   se répand partout!"
Hystérique, la représentante des Etats-Unis aux Nations Unies tentant de convaincre le représentant de la Fédération de Russie Vitali Churkin que son pays, « l’Union Soviétique » (sic) ne doit jamais oublié qu’il est dans « le camp des vaincus ». Réaction calme de Churkin: « Madame, votre salive se répand partout! »

Inutile de revenir sur le népotisme régnant au Département d’Etat US. On l’a déjà assez vu avec la dénommé Rice et sa smala. Voilà maintenant que la représentante permanente des Etats-Unis d’Amérique au Conseil de sécurité des Nations Unies qui croit qu’il est de son devoir de réagir après l’annexion de la Crimée par la Russie.

Samantha Power est une drôle de diplomate! En bonne Irlandaise, elle se lève de son siège, oublie son statut et se dirige tout de go vers Vitali Churkin, le représentant permanent de la Fédération de Russie au Conseil de Sécurité des Nations Unis. Elle ne se contrôle plus. Commence à s’agiter et lui crier dessus en lui affirmant naïvement : « L’Union Soviétique [sic] ne doit jamais oublier qu’elle n’a pas gagné et qu’elle figure dans le camp des vaincus…Les agissements du Kremlin ont dépassés toutes les limites…Vous voulez nous faire du chantage avec vos têtes nucléaires pour humilier l’Amérique… »

Etonné, Vitali Churkin eut une réaction pondérée:  » Madame, votre salive se répand partout! »

Il semble qu’aux Etats-Unis, beaucoup d’officiels ne savent pas  que la Russie d’aujourd’hui n’a rien à voir avec la Russie des années 90 et encore moins l’ex-Union Soviétique. Tout compte fait,  les effets du McCarthysme sont tenaces!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :