Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
26/06/2022

4 thoughts on “Poutine instille la crainte de Dieu au Nouvel Ordre Mondial

  1. POUTINE FAIT PEUR, dites vous.

    Personnellement, je le ressens comme un “de Gaulle” pour son peuple, rien qu’à la manière dont il a su relever son pays.

    Il se déclare le gardien de la chrétienté

    C’est peut-être de DIEU dont ils ont peur.

    “Cherche d’abord la justice et le reste te sera donné de surcroit”

    nous enseigne la bible

  2. La seule option pour contrecarrer ce nouvel ordre mondial qui s’envient, ces états réunis d’occident… n’est autre que la guerre ouverte ! à ce stade seule la violence pourrait nous renvoyer quelques décennies en arrière géo-stratégiquement parlant … seule une guerre ouverte entre grande puissance pourrait mettre un terme à l’histoire que les dominants rédigent aujourdhui !

    La référence à Hitler est intéressante, lui qui à failli mettre en place un nouvel ordre mondial (par la violence) contrairement aux USA qui eux se gargarise t’il, souhaite mettre en place par la non violence ou plutôt la non barbarie car l’impérialisme mercantile… nous en sommes tous conscient et plus violent envers les peuples qu’une guerre ! la paix c’est la guerre, disait Orwell, oui ! la guerre contre son peuple!

    Quoi qu’il en soit sur le très long terme l’humanité est voué à se fédérer sous la même bannière…
    Projet Utopia en cours de réalisation, 2077 victoire culturelle… Fin de l’histoire archaique

  3. Je ne pense pas que Vladimir Poutine soit un nouvel Hitler, Napoléon, Staline ou Mac Carthy. Il cherche une solution pour orienter les états russes vers un avenir durable comme chaque responsable de plaque continentale le fait. Il nous reste à finaliser la construction européenne afin de discuter avec lui, comme avec les US, la Chine, l’Inde, …, nous sommes trop pauvres de pensées constructives pour le faire, pour l’instant. Things will change, positively, I hope.

    1. Things will change, positively, I hope.
      Of course we le méritons bien !

      C’est la bonne chose à faire … parlez anglish, vous êtes déjà dans le futur !

      Quant à la finalisation de l’europe afin de discuter avec les USA laissez moi rire à gorge déployer !!! le parlement européen et l’endroit sur la planète qui comptabilise le plus de lobbyiste … je vous invite par ailleurs à vous renseigner sur le traité/marché transatlantique…

      Avec les USA, avec papa ! on ne discute pas, on s’exécutent ou l’on s’opposent !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :