Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150

Statistics

  • 7 979 028 Views

28/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Urgent: des chasseurs-bombardiers syriens bombardent les confins frontaliers turques

Des indications recueillies font état d’un intense bombardement aérien mené par une vingtaine d’avions de combat des forces aériennes syriennes sur le tracé des frontières avec la Turquie. Au même moment, une dizaine de chasseurs de type Mig-29 survolent depuis une heure  les confins frontalier à la recherche d’une confrontation aérienne avec les chasseurs turcs F-16.

Les bombardements aériens syriens visent les colonnes rebelles et leur soutiens turcs à coups de bombes thermobariques dont l’effet demeure terrifiant.

Deux bombes thermobariques lancées par des bombardiers syriens au dessus des rebelles, peu avant leur explosion.
Deux bombes thermobariques lancées par des bombardiers syriens au dessus des rebelles, peu avant leur explosion.

Au sol, des milliers de réservistes syriens, de civils armés et de miliciens des forces de la défense nationale (NDF) se dirigent vers les frontières avec la Turquie pour appuyer les unités militaires syriennes accrochés près de Kassab et sur le tracé frontalier par les rebelles radicaux et l’armée turque.

La principale préoccupation de l’état-major syrien et de veiller à ce que la diversion turque ne pousse pas Damas à dégarnir ses défenses au Golan face à Israël. Car ce dernier attaquerait à la moindre faiblesse.

armée syrienne vers la Turquie

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :