Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Le Venezuela, l’Equateur auraient offert des facilités aux forces armées russes. Ce n’est pas nouveau, cela fait des années que cette information revient. Ce qui est nouveau, c’est l’information relative à une offre similaire émanant de l’Argentine.

L’information est rapporté ici. Et bien qu’il s’agit d’un article signé par un auteur sioniste notoire qui ne sait même pas qui gouverne en Argentine, l’information a été partiellement reprise par la chaîne libanaise Al-Mayadeen et d’autres médias sud-américains.

A priori, il n’y a pas qu’en Arctique, en Ukraine Orientale, en Transnistrie ou en mer Noire que la Russie et les Etats-Unis d’affrontent. Le jeu se déplace vers l’Amérique du Sud, considéré comme comme la cour arrière des Etats-Unis.

Le Grand Jeu continue…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :