Sommaire

« Gaz de schiste » : les USA devraient plutôt exporter la stupidité.

Publicités

5 Replies to “« Gaz de schiste » : les USA devraient plutôt exporter la stupidité.

    1. on est toujours l’imbécile de certains… merci de me l’avoir tendrement rappeler 🙂
      pour le reste il aurait tord de se priver… nourrir l’inutile est gratifiant contrairement a l’utile, disons le nécessaire mais vous le savez mieux que moi, je croit !

      1. Et certains seront toujours des imbéciles. Placer tendrement quelqu’un en face de son imbécilité ? – à quelle intention ? de quel état d’esprit cela relèverait-il ? Tu ne vois par ailleurs que tous ces maudits te caressent dans le sens du poil, te cajole pour mieux te tromper ?? Es-tu aveugle à ce point ? De quelle gratification parles-tu, celle d’ici bas ? pfff – Sache, je le précise à nouveau, qu’il n’a aucun ami, qu’il est le trompeur de ceux-là même que tu prends, comme bcp d’autres, donc à tord, pour les maîtres du monde. Ils le servent, et lui se sert d’eux….
        Certains, sont de faux amis, comme ce Heinberg: ça saute aux yeux ! Devons-nous penser que les US agisse par stupidité ??
        Faut-il que je clarifie pour toi la distinction fondamentale entre l’utile et le nécessaire ?
        Savoir mieux les choses, ne revêt aucun sens; en savoir plus ou moins, est pertinent.
        Tu peux croire bon te semble, mais seulement ce que bon te semble, ça te regarde; et toi seul.
        Pour ma part, il n’est question que de certitude et d’aucune croyance, et je peux te dire que cette certitude regardera tous.
        Alors un coup c’est tutoiement, un coup c’est vouvoiement ?
        Quelle raison à ce changement, dit moi ?

        1. mes propos était empreint de cynisme… ensuite mes mots était sans doute imprécis au niveau lexical, langage pauvre.. pensée pauvre est ce vraiment vrai ? par ailleurs je ne suis pas aveugle, mais contrairement à vous mes certitudes demande encore assurance, affermissement !!! peut être que je suis joueur, peut être qu’il me plait de le(s) défier de ma petitesse… a la grande étape de la vie d’un homme j’arriverai dans les temps ! si le Dieu veut 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.