Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Ils, ce sont les gaz de combats. Vous vous doutez bien de quelle région je veux parler, et surtout de quel pays…la Syrie, bien sûr! Et non, ce n’est pas un journaliste du Monde qui le dit. Cette fois, nous avons droit à une déclaration Rami Abdel Rahmane, directeur de l’Observatoire Syrien des Droits de l’Homme:

(…) les avions du régime ont bombardé vendredi la localité de Kafarzita dans la province de Hama (centre) avec des barils d’explosifs qui ont produit une fumée épaisse et des odeurs, entraînant des cas de suffocations et d’empoisonnement.

Selon certains observateurs, le bombardement a laissé un produit de couleur jaune, et une odeur ressemblant à du gaz de chlore, blessant plus de cent personnes dont des femmes et des enfants.

Bien entendu, le régime a aussitôt démenti l’information, accusant les djihadistes du Front al-Nosra d’être les auteurs de ce bombardement. Il précise même que al-Nosra se prépare à attaquer Wadi Deif dans la province d’Idleb (ouest), et Morek dans la province de Hama avec du chlore toxique ou du gaz sarin.

Cette fois, je soupçonne les “rebelles” d’avoir agit de leur propre chef, contrairement à l’attaque d’Août dernier qui avait fait plusieurs centaines de morts. Lorsque la fin est proche, la tentation d’user de toutes les méthodes pour s’en sortir, pousse certains à des extrémismes qui n’ont d’égales que leur interprétation du Coran.

Je ne peux souhaiter qu’une victoire écrasante aux soldat de l’Armée syrienne.

17 thoughts on “Ils reviennent!

  1. Que sais-tu de la conscience, de l’illusion, et de l’omniscience ? – tu uses de termes dont tu n’as de connaissance que le mot creux.
    Jogging vient de ceux-là mêmes que tu méprises tant; encore tes contradictions.
    Il est préférable de me limiter à ça.
    Comprendre le sens d’une gifle est un début que l’orgueil ne permet pas de distinguer.
    Ne me relance pas si tu ne comprends pas.

    1. t’es assertion n’engage que toi ! tu est peut être intelligent disons instruit… mais cela ne fait pas de toi quelqu’un d’utile ! si ce n’est qu’a toi même…

      Quant à savoir qui je méprise et pourquoi, tu devrait éviter de t’y hasarder, si malin soit tu … tu est loin d’avoir la possibilité d’entrevoir ma psyché ! quant aux réponses que j’ai formuler précédemment et qui semble t’avoir irriter sache qu’il s’agissait de mon unique avis ! si creux soit il … l’avenir parlera ! et pour finir l’orgueil virtuel me fait plus que sourire, tel est pris qui croyait prendre.

        1. Tant pis pour toi,
          Tu n’es qu’un enfant gâté perché sur un dés à coudre à qui on a refusé ce qu’il prend pour un jouet (tu sais très bien à quoi il est fait allusion).
          La virtualité te fait sourire: qu’est-ce donc que” Mustapha etc…”, si ce n’est pure virtualité ?? inutilité ?? – un comble, l’hôpital qui se fout de la charité. Ou peut-être utile à ce qui t’es naturellement voiler; c’est clair; ou, encore, à nourrir ton égo.
          L’intelligence n’est pas le sujet bien qu’un objet qui t’es manifestement totalement opaque.
          Je ne tire aucun mérite à répondre ainsi, poids plume; cependant, ton arrogance, mauvaise foi, vulgarité et insolence méritaient encore la 2nde fessée que voici,
          Le tableau, livré de ton propre fait, a l’art de refléter haut en couleur la couleur sombre d’un psyché et état d’esprit – domiciliés dans une petite tête sans qu’on sache pour autant s’en servir, d’un être dont toute présence d’esprit, sans surprise aucune, est absente. Alors tu comprendras (fait un effort), qu’inutile pour moi, par cet état de fait, de chercher à entrevoir quoi que ce soit: tu sers tout sur un plateau; un vrai barman; une vraie stripteaseuse révélant sa forme.
          Pour terminer cette petite joute: tu es comme le Qatar, une (petite) grenouille qui veut se faire aussi grosse qu’un bœuf; à la fin elle explose, comme ton égo explose en cet instant précis…
          Ton impatience toute infantile est comblée au-delà de ton attente.
          Sans rancune aucune, jeune freluquet.

        2. “l’orgueil virtuelle” Racine, l’orgueil virtuelle… sa fais toute la différence entre toi et moi ! manifestement tu ne fais pas la part des choses entre le réel et le virtuelle… je peut t’assurer que je m’amuse, je me détend, j’essaye de lier l’utile est l’agréable ! mais en aucun cas je serait près à me taper la tête contre l’écran, non mon égo n’explose pas !

          tu te croit malin mais tu oublie que je t’ai offert sur un plateau tous les arguments dont tu use et abuse en ma défaveur… et faisait cela tu dévoile ta nature dont je tairais par souci de concorde le qualificatif ! échec et mat … tel est pris qui croyait prendre… je t’invite être éclairé par la bonne grâce à détourner ton regard du corbeau servile que je suis…

          bonne continuation 🙂

        3. Je ne fonctionne pas au sentimental, ni à la culpabilité.
          Si tu as la foi, accroches-y-toi fermement, comme à une branche, car rien d’autre ne te sauvera.
          Que Dieu te protège.

  2. L’Ouest fait porter le chapeau à la Russie quant aux évènements au cours dans l’est ukrainien.
    La suite, sanctions sévères russes ne répondant qu’à celles à son égard venant de l’Occident, jusqu’à vacillement (…effondrement planifié de très longue date) des économies Européennes et US, alors bien sûr le bouc-émissaire tout trouvé sera la Russie (et son méchant Poutine).
    Les imbéciles, aveugles et sourds, en écrasante majorité, goberont bouche béante.

    1. Peut-on en vouloir aux imbéciles?
      Ils ne sont ni aveugles, ni sourds, ils regardent et écoutent ce que les médias corrompus veulent bien leur montrer.
      Et de là à les forcer à regarder la vérité en face, cela serait pour le moins contre-productif, puisque dés qu’un quidam à le malheur – sur la Toile ou ailleurs – de critiquer les MSM, il est aussitôt déclaré “complotiste”.

      L’éveil doit se faire de soi-même. On en est tous là. Chacun de nous a fait ce choix. Le problème, c’est que si ils sont nombreux, très peu prennent la peine de commenter. C’est dommage, surtout qu’il n’y a rien à craindre. On est pas méchant, on ne mord pas…

      Merci pour votre commentaire.

      1. Aveugle et sourd doivent être pris dans leur acception bien autre que littérale, et je n’en veux évidemment à personne, car tout est affaire de lucidité, et de sens.
        Quant à l’éveil, il revêt une réalité beaucoup plus essentielle.
        Le choix est affaire de libre arbitre, plus ou moins conditionné mais décisif à un point, inimaginable…
        Je confirme, vous n’êtes pas dangereux.

        Sincèrement bien à vous.

        1. “Je confirme, vous n’êtes pas dangereux.”

          Merci.
          Pourriez-vous faire un courrier allant dans ce sens et destiné à la NSA?
          D’avance, merci! 🙂

        2. Vous n’êtes pas sans savoir que le net est une création du système.
          Ne vous vexer pas de ne pas être dangereux et moi-même n’est aucune prétention de cette ordre, du moins là où vous placez l’enjeu.
          Vous lisez au premier degré.

        3. Où avez-vous lu que j’étais vexé de ne pas être dangereux? Je vous ai remercié!
          Quant au fait de lire au premier degré, cela faisait longtemps que l’on ne me l’avait pas sortie, celle-là.
          En général, on me reproche de ne pas être assez sérieux.
          Et cela fait bien longtemps que je ne crois plus trop à ce que je lis. En cela je remercie Internet de me permettre de faire des recherches afin de pouvoir recouper les infos…

  3. A point pour justifier ce qui se prépare dans l’ombre; c’est une guerre “sans fin”.
    Si longue soit la nuit, le jour viendra.

    1. mouais, personnellement je ni croit pas a une guerre ! pas maintenant … après 2020 sa pourrait commencer a se décanter surtout vers l’Asie, le pacifique .

      1. Pour revenir sur ton 1er commentaire Racine ! oui l’effondrement économique UE/US arrivera, cela sera surtout l’occasion de mettre un nouveau systeme (plus sain!) mais il est très peu probable que la masse silencieuse n’ai pas souvenir des conséquences qu’ils auront du endurer ces dernières années, au point de prendre Poutine comme responsable.

        1. Tu ramènes tout à ta propre subjectivité et illusion.
          Ta dernière phrase est très confuse.

        2. Je ramènes tout à ma propre subjectivité et illusion ! oui tout comme toi ! exception faite que j’ai pleine conscience de ne pas être omniscient… quant à ma dernière phrase en effet j’ai eu du mal à mettre en mots ma pensée je revenait d’un jogging assez intense ceci expliquant peut être cela !

          Le peuple à beau être manipulé voir stupide ! il m’apparait improbable que si effondrement économique il y a ! ils en toute bonne foi se contente d’un bouc émissaire dont tout le monde sait que les capacités de nuisance économique sont très limité !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :