Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La tournée diplomatique en Asie du président américain passera par Manille. Lors de ce passage, il est question de la signature d’un accord portant sur l’utilisation – par l’armée US – des installations militaires aux Philippines près de la zone dans la mer de Chine du Sud.

Les deux pays ont convenu l’an dernier de chercher à signer un nouvel accord pour renforcer la coopération militaire. Les fonctionnaires ont négocié pour l’envoi régulier des forces américaines et de l’utilisation conjointe des bases militaires aux Philippines.

Une source gouvernementale philippine déclare que le nouvel accord comprendra trois zones à usage militaire conjointe avec les États-Unis: La grande base militaire des Philippines Fort Magsaysay, la zone Subic Bay qui permet d’héberger une base de la Marine des États-Unis, et la station navale Ulugan Bay sur l’île de Palawan.

L’utilisation conjointe commencera par Fort Magsaysay tandis que les deux domaines restants (qui font tous les deux faces à la mer de Chine du Sud) seront soumis à une préparation en plusieurs étapes.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :