Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
26/06/2022

3 thoughts on “Syrie/Présidentielles: Al-Assad officiellement candidat

  1. Il n’a pas été réélu en 2007 car acclamé en 2000 après un changement express de la constitution pour lui permettre de succéder à son père au pouvoir depuis 1969 ! Cette éléction est une masscarade qui nous démontre encore une fois combien un dictateur au pouvoir, et en difficulté, peut être déconnecter de la réalité.

    1. La vraie question qui se pose en lisant votre commentaire est la suivante: dans un monde où la démocratie n’existe pas et presque nulle part, quelles sont les critères retenus pour qualifier tel ou tel gouvernement de dictatorial?
      Il ne fait aucun doute que le gouvernement Assad à été autoritaire et à poigne, mais depuis qu’avons-nous à Washington Londres ou à Bruxelles?

    2. Où est votre démonstration ? et de quoi ?
      Et, hors contexte, une simple question niveau élémentaire: un dictateur sans pouvoir est-il encore un dictateur ?
      Pour abonder dans le sens de Strategika: n’est-ce pas Bruxelles (Babel) qui, en Europe, dicte ses ordres ?
      Enfin et surtout: que savez vous de la réalité ? Je réponds à votre place: rien, car vous êtes manifestement incapable de reconnaître son illusion.
      On vous a bourré le crâne; vous êtes ivre.

      PS: la démocratie ne donne la voix qu’à une masse, abrutit par la mass-média (propagande, désinformation, etc…), endoctrinée / calibrée par l’école des ripoux, dont l’opinion est formée comme le potier manipule l’argile informe. De surcroît, le peuple se sent fier d’avoir voté; on le flatte; il est content.
      Vox populi: une escroquerie.
      Assad utilise, avec une ironie certaine, l’arme de son adversaire, qui répondra, sans aucune surprise, et comme vous, en dénonçant une élection truquée.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :