Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

De très violents combats sont en cours dans et autour la ville de Benghazi où un ex-général et ses troupes tentent d’en découdre avec des milices lourdement armées. A la minute où nous écrivons ces lignes, l’aéroport de la seconde ville du pays a été pris d’assaut par des milices et des avions de guerre bombardent le siège du parlement.

D’autres milices ont attaqué des milices rivales à coups de mortier et d’armes lourdes faisant craindre à un embrasement généralisé.

On ne sait pas si les deux appareils ayant lâché des roquettes et des bombes sur des bâtiments officiels à Benghazi appartiennent à l’armée libyenne ou à un autre pays.

Le bilan des combats est très lourd et dépasse de loin les bilans officiels fournis au compte-goutte par les autorités sanitaires de la ville. Nos sources parlent de plus de 200 tués rien que pour la journée d’hier.

Mais motus, les médias dominants ont d’autres chats à fouetter en ce moment.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :