Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150

Statistics

  • 7 981 193 Views

29/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Palestine: une tentative de débarquement israélien mise en échec

Des forces des commandos de marine d’Israël  ont tenté un débarquement sur la plage d’Al-Soudania à Gaza durant la nuit mais elles ont été durement accrochées par les brigades du Qassam palestinien. Des explosions et des tirs très nourris ont accueillis les commandos israéliens sur la plage.

D’autres unités de la résistance palestinienne appartenant au FDLP ont participé aux combats. Les commandos israéliens dont le nombre à été évalué à plus de 120 éléments étaient soutenus par un puissant tir de barrage d’artillerie navale. Outre les raids aériens, des navires de guerre israéliens bombardent sans discontinuer depuis hier la bande de Gaza.

Les combattants palestiniens ont exprimés leur joie de pouvoir enfin accrocher des soldats israéliens au lieu de subir un déluge de bombes de grande puissance.

Officiellement, Israël a minimisé la portée d’une telle mission en se contentant d’affirmer que l’incursion d’un commando israélien au Nord Ouest de Gaza visait ‘une rampe de lancement de missile de longue portée'(sic) et que la mission a été menée à bien avec quatre blessés dans les rangs israéliens.

Sur le site de l’attaque, il semble que les militaires israéliens ont abandonné une bonne partie de leurs équipements avant de se retirer.

Photographie prise ç Gaza près de la plage Al-Soudania où des commandos israéliens ont tenté un débarquement  cette nuit. Crédit photo:  Mohamed Charab
Photographie prise à Gaza près de la plage Al-Soudania où des commandos israéliens ont tenté un débarquement cette nuit. Crédit photo: Mohamed Charab, Gaza.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :